En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Une «voiture-tonneaux» reçue en cadeau.

Par Pascal-Jacques Virlogeux, publié le jeudi 4 janvier 2018 11:09 - Mis à jour le jeudi 4 janvier 2018 11:26
Prevention routière.jpg

Le Père Noël pour la Prévention Routière du Lot et de l'Aveyron.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi matin 21 décembre les élèves du lycée Monnerville de Cahors ont remis à la Prévention Routière du Lot et de l'Aveyron une voiture tonneaux. Sous la direction du directeur délégué Thierry Baudouin, des professeurs de carrosserie Mikael Folisi et Jacques Parayre, les BAC & CAP carrosserie ont travaillé plus d'une année scolaire sur ce projet remettre en état une voiture tonneaux. Une belle collaboration aussi pour la Prévention Routière car deux comités ont travaillé sur cette action le Lot et l'Aveyron. La voiture a été donnée par les établissements Rochis.

Ce véhicule fera des démonstrations des bienfaits de la ceinture de sécurité, sur quatre départements l'Aveyron, le Tarn, le Tarn et Garonne et le Lot sous la houlette des deux directeurs Bernard Stavioswki et Raymond Dyszkiewicz , directeur de la Prévention Routière du Lot et du Tarn-et-Garonne.

Cette opération a commencé en septembre 2016 et vient de se terminer avec un très beau résultat, vous ne pourrez pas la manquer lors de ces futurs déplacements.

La Dépêche du Midi

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe